Tout nouveau, tout beau...La Poêle à Poisson GreenPan™

Publié le par GreenPan

Voici une nouvelle poêle d'un format idéal pour cuire le poisson en filets ou entier !PoelePoisson_M-O_Sept2011.JPG

Avec son revêtement anti-adhésif sans PTFE/PFOA, la poêle à poisson de la gamme Stockholm vous offrira un confort d'utilisation de par sa forme, sa belle performance de cuisson et son entretien facile !

 

A vous la cuisine marine et les petits plats iodés en toute simplicité !

Recette à venir très prochainement sur le site

Rubrique Conseils & Recettes

 

Ampoule GreenPanPoêle à poisson Gamme Stockholm de chez GreenPan™ :

Revêtement Thermolon™ Rocks

Dimensions : 32x23 cm

Prix public TTC : 75,00 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Publicité mensongère…!?<br /> Votre produit (très cher) ne tient pas ses promesses, déjà dés les premières utilisations les aliments accrochent que cela soit des viandes même grasses ou bien tout simplement des œufs au plat<br /> c'est encore pire, au bout de quelques mois il faut la bonne dose de matière grasse et encore cela accroche, vous voulez une démonstration ? je suis près à prendre le risque de vous retourner cette<br /> poêle magique à mes frais si vous vous engagez à expertiser votre produit et à me retourner un compte rendu précis et détaillé sur les raisons qui auraient causé la dégradation rapide de votre<br /> produit…<br /> Je précise que les recommandations concernant l'entretient du produit ont été respecté.Quoi qu'il en soit une poêle anti adhésive reste une poêle anti adhésive même sur plaque à induction (ce que<br /> j'utilise comme moyen de cuisson), une poêle "TEFAL" acheté le même jour est toujours intacte et ne nécessite aucun ajout de matière grasse pour une cuisson sans accroche…!<br /> J'attends bien sûr une réponse de votre part avant de diffuser largement mes critiques sur les forums concernés…<br /> Dans cette attente je vous prie d'accepter mes salutations.<br /> JF PERRAIS<br /> <br /> <br />
Répondre